Vous avez du remarqué que j'ai "enfin" publié il y a quelques semaines quelques nouvelles pages sur mes différents blogs ...

... Vous trouverez liées à ces pages « À LIRE » un certain nombre de pages issues de mes nombreuses " sources libres " . Il s’agit de billets publiés sous licence libre par leurs auteurs & qui à mes yeux sont « importants ». C’est pourquoi je me permets de les « rediffuser » sur mon site, bien évidemment en citant la source en fin de page (et la licence si nécessaire), ce qui est bien normal.

Vous trouverez une telle « rubrique » sur chacun de mes blogs, avec pour chacun les pages qui sont liées à sa thématique :

Au cours de l'été, je vais donc y ajouter/lier de nombreuses pages (en particulier les billets que j'ai noté en "favoris" dans mon framabag/wallabag au cours des mois écoulés, et peut-être même vais-je reprendre les plus importantes issues de mes archives).

Vous aurez sans doute également remarqué que sur le même principe il y a déjà quelques pages liées à l’accueil de chacun de mes blogs : il s’agit là des pages « capitales » les plus importantes… (pour qu’elles restent bien visible & facilement accessible).

Sur mon blog n°1 (infolibre) , il s’agit (pour le moment) des pages suivantes (mais il y en aura d’autres) :

Sur mon blog n°2 (lmpc) Il s’agit des pages suivantes :


Sur mon blog n°3 (geek) il s’agit (pour le moment) des pages suivantes (mais il y en aura d’autres) :


& sur l'accueil de ce trio, il s’agit (pour le moment) des pages suivantes (mais il y en aura d’autres) :

Je vais également enfin mettre quelques "bricoles" sur http://42.sweetux.org/ (avant la rentrée):

Il s'agira bien sûr de mes anciennes pages html/css actualisées + quelques nouvelles pages (?), mais aussi très probablement quelques autres nouveautés que vous découvrirez le moment venu...

Pour information, je ferais une "pause estivale" au mois d'août, donc théoriquement :

  • pas de nouveaux billets sur les différents blogs
  • activité réduite / occasionnelle sur mon framanews & mon shaarli...
... peut-être même vais-je un peu ralentir en juillet !

Bonnes vacances à toutes & à tous,

Cordialement,